Culture Manga Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Kitsune,by Darkness Foxes

3 participants

Aller en bas

Les Kitsune,by Darkness Foxes Empty Les Kitsune,by Darkness Foxes

Message par Ravenge Jeu 5 Déc - 12:41

Konnichiwa subete ni !

les Darkness Foxes sont heureux de vous présenter les Kitsune !

Les Kitsune sont des yokaïs de la mythologie japonaise , souvent associés avec la divinité du riz Inari (aussi divinité de la montagne, de la fertilité, etc...).
Les noms qu'on leur donne sont souvent féminins, ce qui signifie que les kitsune sont perçues comme une notion féminine, on parle alors de femme-renarde. Elles sont rusées, jouent des tours et sont dotées de pouvoirs magiques (métamorphose, souffle de feu, etc...).
Ce sont des Yokais polymorphes, tout comme le Tanuki et le Neko.
Il existe plusieurs sortes de Kitsune, tels que les kitsune spectrales (les bakemono kitsune de trois types : reiko, kiko ou koryo), ou les kitsune célestes (tenko, les renards à neuf queues). Les Kitsune sont, selon leur type, maléfiques (comme genko le renard noir ou  Tamamo-no-mae) ou bénéfiques (comme kuko, le renard aérien).
N'importe quel renard est censé pouvoir être capable de changer de forme lorsqu'il atteint à peu près cent ans, et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent (une chaque siècle).

On retrouve le Kitsune dans beaucoup de mangas ou de jeux, tels que Ari , de League Of Legends :

Les Kitsune,by Darkness Foxes Ahri-chan2

ou Kurama dans Naruto :

Les Kitsune,by Darkness Foxes Kyuubi

source : *wikipedia, obakemono, google images
Ravenge
Ravenge

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les Kitsune,by Darkness Foxes Empty pourquoi des femmes alors qu'on dirait des monstres?

Message par safirock Sam 28 Déc - 15:59

J'aime beaucoup les kitsune alors merci d'avoir éclairé ma lanterne a leur sujet Idea  mais j'ai encore un question
vous dites que les kitsune sont des femmes ou sont considérés comme tel alors pourquoi beaucoup d'entre eux ne ressemblent pas a des femmes et certains plutôt a des monstres?  confused 
En tout cas j'adore la premiere image merci, je vais voir pour tenter de lire ou voir le manga de base ça a l'air plutôt cool!!!
safirock
safirock

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les Kitsune,by Darkness Foxes Empty Re: Les Kitsune,by Darkness Foxes

Message par Mr.Yamato Sam 28 Déc - 18:07

Je crois que les Kitsunes ont le pouvoir de se transformer en humain et de camoufler leurs veritable apparence...Mais il faudrais la confirmation d'un proffessionnel...
Mr.Yamato
Mr.Yamato

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans une barraque chelou entourée de zombies

Revenir en haut Aller en bas

Les Kitsune,by Darkness Foxes Empty Re: Les Kitsune,by Darkness Foxes

Message par Ravenge Mar 7 Jan - 13:17

c'est ca yamato. quant a la premiere image, il ne s'agit pas d'un manga, mais du jeu League of Legends ^^ (le perso s'appelle Ahri)
Ravenge
Ravenge

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les Kitsune,by Darkness Foxes Empty Re: Les Kitsune,by Darkness Foxes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum